

Enfance
J'ai toujours entretenu un rapport très intime, voire viscéral avec le parfum. Une passion sans doute nourrie par mon enfance passée au Sénégal. A l'âge de 7 ans, je suppliais ma mère de m'offrir Nahéma de Guerlain, mon premier coup de foudre olfactif. S'en est suivie une vie de "collectionneuse" en quête perpétuelle de beauté et d’émotions olfactives.
Réaliser son rêve
En 2018, alors que je travaillais comme psychanalyste, j'ai décidé de vivre pleinement cette passion dévorante pour le parfum en devenant parfumeur. Je me suis alors formée auprès de Cinquième Sens et The Perfumery Art School (parfumerie naturelle) avant de poursuivre, durant plusieurs années, ma spécialisation auprès de deux parfumeurs séniors ("Maîtres-Parfumeurs").
Concours international Corpo 35
En 2020, j’ai eu la chance de compter parmi les lauréates du concours international de parfumeurs Corpo 35. Cette reconnaissance de mon travail créatif par des parfumeurs professionnels m’a encouragée à fonder, en février 2022, mon entreprise de parfumeur indépendant éponyme. Dans mon laboratoire de création, je crée, depuis, des parfums sur mesure pour les particuliers et accompagne de jeunes marques de niche dans la création et le développement de leurs projets parfumés.